Le Canada a
 désespérément besoin

d’espoir, unité et
 de compassion.

Ces principes fondateurs ont guidé et inspiré les personnes qui se sont disséminées partout dans notre grand pays et l’ont transformé en une terre d’accueil prospère où la réussite est à la portée de tous.

Au cours des deux dernières années, le gouvernement a divisé, découragé et refusé d’écouter les Canadiens et Canadiennes. Malheureusement, notre constitution et les libertés fondamentales, comme la liberté de conscience, d’expression et de religion, sont de moins en moins respectées.

Leslyn a réussi en tant qu’avocate, propriétaire d’une petite entreprise et politicienne parce qu’elle sait écouter avec compassion et faire preuve de compréhension. En tant que politicienne, elle a démontré que les voix les plus puissantes sont souvent celles de ceux qui savent écouter.

Elle croit que le Canada n’est fort que lorsque la voix de l’ensemble des Canadiens et Canadiennes est entendue et lorsque le peuple s’unit pour bâtir un Canada où tous ont les mêmes chances d’optimiser leur potentiel. Il s’agit d’une vision selon laquelle tous les Canadiens et toutes les Canadiennes sont égaux devant la loi.

Il est temps de s’unir dans un esprit d’amour et de solidarité afin de rebâtir un
Canada d’espoir, d’unité et de compassion.
Joignez-Vous À LeslynEn savoir plus sur Leslyn Lewis ->

Restez informé

Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Canada is in
 desperate need of

Hope, Unity,
 and Compassion.

These foundational principles have guided and inspired the people who spread out across our great nation and turned it into a welcoming and prosperous land where all could succeed.

The past two years have seen the Liberal government divide, discourage and refuse to listen to Canadians. Sadly, we have seen a movement away from respect for our constitution and human freedoms like freedom of conscience, speech and religion.

Leslyn has succeeded as a lawyer, small business owner and politician because she knows how to listen with compassion and understanding. As a politician, she has proven that those who listen are often the most powerful voices.

She believes that Canada is only strong when all Canadians have a voice, and where we can all unite in forging a Canada where we all have an equal opportunity to optimize our potential.  This is a goal that sees all Canadians as equal under the law: where race, religion, creed, orientation, and political affiliation are no longer used to divide us.   

It’s time to unite in the spirit of love and togetherness and build a hopeful, 
united and compassionate Canada again.
Join LeslynLearn more about Leslyn Lewis ->

Get Campaign Updates

Name*
This field is for validation purposes and should be left unchanged.