À propos de Leslyn Lewis

Leslyn Lewis a toujours cru dans le Canada. Élevée par des parents qui ont tout laissé derrière eux pour venir au Canada parce qu’ils croyaient que le Canada était une terre de liberté et d’opportunités, Leslyn a passé sa vie à leur démontrer qu’ils ont eu raison.

Dès qu’elle s’est sentie appelée à se battre pour la justice et à pratiquer le droit, Leslyn a poursuivi une carrière fructueuse sur Bay Street, puis a ouvert avec succès son propre cabinet tout en terminant son doctorat en droit international et en enseignant le droit à la Osgoode Hall Law School. Tout au long de sa vie, elle a démontré que le Canada est le meilleur pays du monde, car les efforts et l’honnêteté y sont récompensés.

Elle comprend ce qu’il faut pour réussir au Canada, car elle en a personnellement fait l’expérience. Comme bon nombre d’entrepreneurs, Leslyn ne touchait pas de salaire lorsqu’elle s’est lancée en affaires. En voyant son entreprise croître et prospérer, elle a développé la passion de contribuer à l’établissement d’une économie où les propriétaires de petites et moyennes entreprises pourraient avoir toutes les chances de s’épanouir et de réussir.

Leslyn Lewis is running for Leadership of the Conservative Party
Elle a choisi de se lancer en politique parce qu’elle veut léguer à la prochaine génération un pays encore meilleur que celui qui lui a déjà tant donné. La crise de la COVID-19 l’a encouragée à lutter plus que jamais pour l’unité, la compassion et les convictions qui constituent la nation qu’elle aime.

Leslyn a fait son entrée sur la scène politique nationale lorsqu’elle s’est présentée comme candidate dans la course à la chefferie du Parti conservateur en 2020. Même si elle n’avait pas de réseau politique préétabli et qu’elle était relativement inconnue du public, sa vision d’une nation forte, unie et prospère a trouvé écho auprès de Canadiens et Canadiennes partout au pays. 

Elle a étonnamment terminé la course en troisième place et surpris les experts en gagnant le vote populaire avec plus de voix que l’ultime gagnant, Erin O’Toole et le co-fondateur du parti, Peter Mackay.
Leslyn Lewis a obtenu un baccalauréat avec grande distinction du Trinity College de la University of Toronto, une maîtrise en études de l’environnement de la York University avec concentration en commerce et environnement de la Schulich School of Business, ainsi qu’un doctorat en jurisprudence et un doctorat en droit de la Osgoode Hall Law School.
Leslyn Lewis Speaking to Supporters
Sa famille et elle sont fières de résider à Dunnville, où elle sert sa collectivité en tant que députée de la circonscription Haldimand-Norfolk.
Joingnez-Vous À Leslyn

Restez informé

Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.