Les libéraux refusent de publier les informations sur leurs dépenses liées à la COVID-19

Ottawa (Ontario) – Luc Berthold, ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable du Conseil du Trésor, Pierre Paul-Hus, ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Services publics et de l’Approvisionnement, et Kelly McCauley, député d’Edmonton-Ouest, ont fait la déclaration suivante au sujet du refus du gouvernement libéral de divulguer des renseignements clés sur les dépenses liées à la COVID-19 :

« Les libéraux continuent leur habitude de cacher des informations aux Canadiens. Cette fois, ils refusent de leur dire où l’argent de leurs impôts est dépensé.

« Les conservateurs ont fait adopter une motion au Comité des opérations gouvernementales demandant au gouvernement de Justin Trudeau de divulguer des renseignements clés sur les dépenses liées à la COVID-19. Hier, les libéraux ont clairement affirmé qu’ils ne publieraient pas ces informations.

« Justin Trudeau détient maintenant le record de la plus longue période sans plan économique et, récemment, le Directeur parlementaire du budget a reproché aux libéraux de ne pas être transparents avec les contribuables en ce qui concerne les dépenses gouvernementales. Le fait de ne pas publier ces informations sur les dépenses liées à la COVID-19 n’est qu’un autre exemple de l’incapacité de Justin Trudeau et de ses libéraux de faire preuve de transparence envers les contribuables.

« Les contribuables méritent de savoir où et comment leur argent est dépensé. Les conservateurs demandent au gouvernement libéral de respecter les Canadiens et de divulguer immédiatement ces informations cruciales au sujet de leurs dépenses ».

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap