Ils ont enfin fait marche arrière

Après avoir emprisonné des millions de Canadiens et de Canadiennes dans leur propre pays pendant près de huit mois, sans même leur permettre de visiter les membres de leur famille au Canada, les libéraux sont enfin revenus sur l’une de leurs mesures les plus controversées — les restrictions fédérales relatives aux voyages.

Par contre, n’oublions pas que cette annonce survient le jour après qu’on ait révélé que notre premier ministre, lequel est vacciné, était encore positif à la COVID. Peu importe, votre position sur le vaccin, on convient désormais que le vaccin ne vous empêche pas de contracter ou de propager la COVID. Par conséquent, le premier ministre doit répondre aux questions suivantes :

Étant donné que les mesures obligatoires se sont avérées inefficaces pour réduire la propagation du virus, pourquoi ne promet-il pas de réellement faire confiance à la science et de ne plus jamais enlever aux Canadiens et Canadiennes leur liberté de mouvement garantie par la Charte?

Promettra-t-il de ne plus jamais utiliser les vaccins pour diviser et démoniser les Canadiens et Canadiennes et permettra-t-il aux députés, comme Cathay Wagantall, d’entrer dans la Chambre des communes pour remplir le mandat pour lequel ils ont été élus?

Le premier ministre a été soumis à énormément de pression tandis que le désir des Canadiens et Canadiennes de recommencer à vivre normalement s’est heurté à son désir de prolonger ses mesures obligatoires sévères et de tirer un quelconque avantage politique de ce qui reste de la pandémie.

J’espère sincèrement que les libéraux cesseront de se fier à la science politique et qu’ils se tourneront vers la vraie science.

Cependant, le seul moyen sûr d’éviter que la situation ne se reproduise est de remplacer les libéraux par un gouvernement honnête qui fait passer le bien-être du peuple canadien avant les jeux politiques.

Je veux contribuer à bâtir ce type de gouvernement. Vous joindrez-vous à moi?

Restez informé

Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.