Protégeons les droits des parents

Le gouvernement n’aime pas vos enfants. Il ne le peut pas. Le gouvernement n’est pas une personne; à peine peut-on dire qu’il s’agit d’un groupe de personnes. Le gouvernement est un système. Il peut en être un bon ou un mauvais, mais il n’est jamais plus que cela.

Lorsqu’un gouvernement fonctionne bien, il donne plus d’autonomie aux familles et les soutient. Il aide les collectivités fortes à devenir encore plus fortes.

Un bon gouvernement — lorsqu’il fonctionne bien — permet aussi d’obtenir justice là où les familles et les collectivités échouent ou manquent de ressources. 

Voilà pourquoi je mettrais en place de meilleures mesures de protection pour les victimes de la traite de personnes, de violence familiale et de cyberexploitation, ainsi que pour les enfants victimes de violence.

Cependant, nous ne devons pas seulement rendre justice par rapport aux mauvais comportements; nous devons aussi construire un système qui favorise l’épanouissement de ceux qui ont un bon comportement.

C'est dans cette optique que je déposerai un projet de loi qui protègera les droits des parents. Nous vivons actuellement dans une société où nombreux sont les parents qui craignent d’avoir des conversations avec leurs enfants sur certains sujets.

Les bons parents aiment leurs enfants d’un amour inconditionnel. La famille devrait être l’endroit le plus sûr pour discuter des sujets les plus difficiles. Le gouvernement ne doit pas empiéter sur le droit des parents attentionnés d’élever leurs enfants selon leurs propres valeurs. J’inscrirai dans la loi des droits qui protègent les parents.

Le Parti conservateur se bat pour les familles depuis longtemps. Nous nous battons pour rendre la vie plus abordable pour les familles et afin que devenir propriétaire d’une maison soit plus qu’un rêve pour les jeunes parents. Chacun des candidats de la course veut freiner l’inflation galopante que Justin Trudeau a contribué à créer.

Notre façon d’y arriver sera différente, mais nous sommes tous d’accord qu’il faut y mettre un terme.

Par contre, je suis la seule candidate qui a présenté une politique qui inscrit les droits parentaux dans la loi.

Si vous voulez un Canada où les droits des parents sont protégés, faites un don aujourd’hui afin de m’aider à transmettre ce message à l’ensemble du pays.

Il est temps que les familles aient un système gouvernemental qui les soutienne au lieu de les détruire.

Restez informé

Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.