Reconstruisons notre parti

Les membres de la base de notre parti sont forts, mais au fil des sept dernières années, nous les avons laissés tomber.

Stephen Harper s’est présenté à la direction du parti conservateur en 2004 avec l’intention de renforcer le Parti conservateur. Il ne s’est pas concentré que sur les valeurs qui unissent notre grand parti, mais il a aussi établi une infrastructure conservatrice solide.

Les activités de notre parti doivent à nouveau être focalisées sur la croissance.

Je ne critique pas le personnel actuel dans le bureau national du parti. Le fait est qu’ils sont en sous-effectif et ne reçoivent pas assez de soutien depuis des années. 

Être conservateur en matière de budget ça ne veut pas dire être séraphin. Nous devons réinvestir dans les activités de notre parti. Il faut moderniser nos systèmes de données, nos communications et nos activités de collecte de fonds.

Nous recueillons plus de fonds que les autres partis, mais nous gaspillons beaucoup trop d’argent dans des modèles de financement inefficaces.

Chaque année, nous recueillons des dizaines de millions de dollars auprès des membres de la base conservatrice et nous devons honorer leur générosité en construisant une infrastructure conservatrice moderne, efficace et qui peut nous mener à la victoire à tout moment.

Je mettrai à jour les pratiques de notre parti en matière de communication entre les membres de la base et l’administration centrale de notre parti. Un parti doté des effectifs adéquats permettra de rétablir un programme transparent de d’investitures en collaboration avec les associations de circonscription locales.

Je veillerai aussi à ce que notre parti soit le plus transparent et responsable du pays, afin que personne ne puisse douter que nous ferons la même chose lorsque nous formerons le prochain gouvernement.

Les membres de la base de notre parti ne devraient jamais avoir à se sentir à nouveau « déconnectés » des personnes qui dirigent le parti. Nous devrions tous avoir l’impression de faire partie d’une grande famille à laquelle nous sommes fiers d’appartenir.

Si nous continuons de dépendre d’une poignée de personnes à Ottawa pour qu’elles s’occupent du fonctionnement du parti à elles seules, nous continuerons de perdre. Si nous utilisons tout le génie de notre parti pour construire une infrastructure conservatrice moderne, nous serons imbattables.

M’aiderez-vous à rebâtir notre parti afin que nous puissions à nouveau gagner les élections?

Restez informé

Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.