Trudeau s'attaque encore aux propriétaires d'armes à feu respectueux des lois

Les libéraux ont recommencé. Ils ont présenté d’autres projets de loi sur les armes à feu qui ne protégeront pas réellement les gens.

Ils doivent arrêter de jouer à des jeux politiques aux dépens de la sécurité de nos collectivités. Les forces de l’ordre tentent depuis des années de leur dire (en anglais seulement) que leurs mesures d’interdiction des armes de poing ne freinent aucunement les criminels.

Les libéraux refusent de prendre au sérieux la sécurité de nos frontières afin de garder les armes déjà illégales hors de la portée des gangs et d’autres criminels.

Le pire, c’est qu’ils font tout cela en même temps de permettre la modification de nos lois de sorte à laisser des criminels violents sortir de prison plus tôt.

Ils refusent de contester la décision de la Cour suprême qui raccourcira la durée des peines des plus dangereux meurtriers et terroristes, mais ils croient qu’ils protégeront notre pays en continuant de sévir contre les chasseurs, les fermiers et les tireurs sportifs qui respectent les lois.

La sécurité publique ne devrait pas faire l’objet de jeux politiques.

Si les libéraux insistent pour adopter d’autres lois qui ne protègent en rien les Canadiens et Canadiennes et continuent de s’acharner sur les citoyens respectueux des lois, je me débarrasserai, en tant que première ministre, de ces mesures législatives.

Il est temps de rétablir le bon sens au sein du gouvernement.

Restez informé

Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.