Voici Leslyn

Lesly est enthousiaste et humble à l’idée de pouvoir représenter la belle circonscription de Haldimand-Norfolk. Travailleuse acharnée, elle a observé ses parents travailler de longues heures pour offrir une meilleure vie à leurs enfants. Elle a également consacré sa vie à exceller à l’école comme dans ses emplois, et à servir ses concitoyens canadiens.

Leslyn est propriétaire d’une petite entreprise depuis qu’elle a abandonné la pratique du droit sur Bay Street pour ouvrir son propre cabinet d’avocats. Elle comprend les défis reliés au paiement des salaires, le fait de sacrifier son propre salaire lorsqu’elle a démarré sa propre entreprise, et ce que c’est de travailler de longues heures pour fournir des emplois à des concitoyens canadiens. Les propriétaires de petites entreprises emploient plus de 80 % de tous les Canadiens et de toutes les Canadiennes et les gouvernements devraient adopter des politiques qui encouragent et récompensent leurs sacrifices et leurs investissements.

Leslyn a obtenu son baccalauréat à l’Université de Toronto (Trinity College) avec grande distinction, une maîtrise en Études environnementales de l’Université York, avec une concentration en droit des affaires et en environnement du Schulich School of Business et un doctorat en droit du Osgoode Hall Law School.

Leslyn dit souvent que « de ceux qui ont beaucoup reçu, on exige beaucoup. » Elle s’engage à servir la population dans nos communautés en étant une voix forte et en se portant à la défense de Haldimand-Norfolk à Ottawa.

Leslyn veut plus particulièrement servir la prochaine génération de Canadiens et de Canadiennes en s’assurant qu’ils auront les mêmes opportunités qu’elle a eues en tant que jeune femme. Elle croit fermement que le Canada doit demeurer un pays où les gens peuvent gagner leur vie et ne pas dépendre du gouvernement pour des biens de première nécessité, où ils peuvent payer leurs comptes sans s’inquiéter, et laisser à leurs enfants un meilleur avenir que ce qu’ils ont aujourd’hui. Les Canadiens et Canadiennes veulent des leaders compétent(e)s en matière d’économie, d’environnement, d’agriculture et dans les secteurs des ressources naturelles. Nous devons également être une nation qui fasse preuve de compassion à l’endroit de nos aînés, nos personnes handicapées et nos anciens combattants.

Leslyn croit que le gouvernement devrait exister pour être au service de ses citoyens et de ses citoyennes, et pas l’inverse. Nous devons être un pays qui permet la liberté de religion, de conscience et d’expression, et dans lequel on respecte la primauté du droit.

Leslyn n’est pas une politicienne de carrière. Elle croit qu’elle a beaucoup reçu de ce pays et de ses vaillants parents. Elle veut que ses enfants héritent d’un meilleur Canada que celui qui lui a tant donné. Voilà pourquoi Leslyn désire représenter la circonscription de Haldimand-Norfolk au Parlement et parler pour le Canada.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap